Access Bars avec Fabienne BOUSSEAU en Gironde, Lot et Garonne & Dordogne

Access Bars est une méthode douce et non intrusive

C’est un soin énergétique créé en 1995 par un Américain Gary Douglas qui découvre une cartographie de points symétriques situés sur le crâne (différents de l’acupuncture).

Ces points correspondent chacun à un domaine précis de la vie, lieux de « stockage » de nos pensées, idées, croyances, émotions, points de vue…

Grâce au positionnement de  nos doigts, 32 points sur la tête sont activés en douceur, formant ainsi des « barres énergétiques » entre les différents points.

Ainsi stimulés, ces points vont alors créer une décharge électromagnétique provoquant une relaxation profonde du corps.

Ceci facilite une libération du trop-plein émotionnel, le déblocage des automatismes et la libération des mémoires cellulaires.

L’activation de ces derniers va donc permettre la dissolution des idées fixes, de nos croyances et schémas limitant dans lesquels nous nous sommes mis volontairement ou non.

L’utilisation de ce soin est illimité en termes de séances. 

On libère son énergie, on lâche le mental (d’où l’intérêt de l’intégrer pour les personnes qui ont des difficultés à aller dans leur émotionnel).

C’est une méthode de transformation douce et non intrusive.

Il n’existe aucune contre-indication à une session de Bars, tout le monde, de tous les âges et de toutes les conditions physiques peut recevoir une séance de Bars.

Toutefois, on ne traite pas un traumatisme comme il est traité en séance avec la Technique de Libération des Souffrances traumatiques émotionnelles et/ou physiques

47120 Lévignac-de-Guyenne

Fabienne BOUSSEAU

Neurothérapeute