Les témoignages des personnes qui ont testé mes séances de Neurothérapie

Bonjour Fabienne, en cette année 2019 je vous envoie tous mes bons vœux.

Je vous souhaite le meilleur en santé, en amour et en amitié.

Je remercie la vie qui nous a permis de nous rencontrer.

Cela a changé ma vie. Je demande à l’univers, à Dieu que vous puissiez apporter à toutes celles et à tous ceux qui oseront ouvrir votre porte, pour découvrir en eux tous les possibles et se sentir en paix intérieure.

Je vous embrasse très fort.

Après avoir assisté à une conférence, j’ai découvert l’activité de Fabienne BOUSSEAU et la méthode de la Libération Définitive des Souffrances traumatiques. (LDST)

La conférence m’avait particulièrement impactée et j’ai donc décidé de fixer un rendez-vous au plus vite afin de travailler sur plusieurs thématiques pour lesquelles je ressentais des blocages.

Nous nous sommes donc rencontrées 15 jours plus tard. Après avoir répondu à quelques questions sur papier, j’ai rejoint le fauteuil pour la séance.

De manière générale, je ne suis pas du tout à l’aise avec l’expression de mes ressentis et émotions donc ce fut un travail difficile pour moi.

L’un des points sur lequel je ressentais un blocage était Mon incapacité à démissionner d'un poste qui ne me convenait pas du tout et pour lequel je ne me sentais pas à ma place. Je ne pouvais m'empêcher de ressentir de la culpabilité et la peur de décevoir m'empêcher de passer à l'action …où

Je remets toujours à plus tard, où prétextant que les conditions n'étaient pas réunies, il y avait toujours un élément extérieur qui me faisait culpabiliser d’en rajouter une dose…

3 jours après la séance, J'ai pu exposer sereinement et calmement ma décision à mon employeur, sans stress, sans trembler, sans perdre mes mots.

La séance m'a aidé à lâcher prise.

Je me sens très bien. Le blocage cervical dont je souffrais depuis des années à complètement disparu. De plus, aux dires de mes amies, La colère sous-jacente qui m’habitait a également disparu, et cela j'en ai pleinement conscience. Donc tout va bien.

Bonjour Fabienne, Merci beaucoup pour hier, merci pour votre lien, vous ne m'avez pas lâché et vous m'avez accordé tout le temps dont j'avais besoin pour laisser aller. Merci

        Vous avez testé les séances de Libération de vos Souffrances Traumatiques émotionnelles ou/et physiques,               vous trouverez la possibilité de laisser votre avis

47120 Lévignac-de-Guyenne

Fabienne BOUSSEAU

Neurothérapeute